Partez en voyage à la rencontre de la Corée et du patrimoine mondial de l'UNESCO.

K-ETA (Korea Electronic Travel Authorization) est un système d'autorisation de voyage électronique qui oblige les étrangers à postuler en ligne et à obtenir une approbation avant d'entrer en Corée. Il est entré en vigueur le 1er septembre 2021 et jusqu'à présent, seuls les détenteurs de passeports de certains pays pouvaient demander un visa en ligne, mais K-ETA est un système qui permet à tous les étrangers de postuler en ligne avant d'entrer dans le pays.L'ensemble du processus est automatisé - les K-ETA sont traitées électroniquement, de sorte que les voyageurs n'ont pas à passer par le processus de traitement de leurs déclarations de voyage. Dans le passé, il était courant pour les voyageurs de se rendre à la succursale et de soumettre un rapport, mais il est désormais possible de traiter de nombreuses choses avec une seule émission Internet.

La Corée est un pays avec beaucoup de charme, donc il y a tellement d'endroits à visiter. Voici quelques adresses à recommander !Taebaeksan, Gangwon-do - Situé dans la partie orientale de la Corée, Taebaeksan est l'une des montagnes représentatives de la Corée et offre de magnifiques paysages naturels selon la saison. Vous pouvez profiter de diverses activités telles que l'escalade, le ski et le camping dans la montagne Taebaeksan.Daegu - Situé dans le sud-est de la Corée, Daegu est célèbre pour ses diverses installations culturelles et sa délicieuse cuisine. Il y a des attractions telles que le musée national de Daegu, le lac Suseongmot et le parc Gyeongsang Gamyeong, donc c'est bon pour les familles.Jeonju Hanok Village, Jeollabuk-do - Jeonju Hanok Village est un village de maisons hanok traditionnelles, où vous pourrez découvrir la culture et l'architecture traditionnelles. En plus du village Hanok, il y a de nombreux événements gastronomiques et culturels à Jeonju, donc je le recommande.

La Corée est célèbre pour sa culture culinaire diversifiée et vous pouvez déguster une cuisine très distinctive et délicieuse. Ce qui suit présente la cuisine coréenne et les restaurants que les étrangers pourraient aimer.Kimchi Jjigae - Le Kimchi Jjigae est l'un des plats les plus populaires en Corée. C'est un ragoût épicé et salé fait en faisant bouillir du kimchi, du porc, du tofu et des oignons verts ensemble. Le manger avec du riz le rend encore plus délicieux.Bibimbap - Le bibimbap est un plat qui se mange après avoir mélangé divers légumes, viandes et œufs de différentes couleurs sur du riz, assaisonné avec de la pâte de piment rouge ou de la sauce soja, etc. Parce qu'il utilise une variété d'ingrédients, il a un goût riche et est bon pour la santé.Haemul-pajeon - Haemul-pajeon est une crêpe à base de fruits de mer et d'oignons verts et cuite dans une pâte molle.Il a une texture douce et un goût salé. Il est courant de le déguster avec du soju.

Expérience culinaire coréenne traditionnelle : La Corée propose une grande variété d'aliments traditionnels. Les étrangers peuvent goûter aux plats représentatifs de la Corée tels que le ragoût de kimchi, le bulgogi, le bindaetteok et le tteokbokki. Vous pouvez également découvrir la cuisine traditionnelle en préparant vous-même ces aliments.Marché Bamdokkaebi - L'un des marchés nocturnes les plus célèbres de Séoul, où vous pouvez acheter une variété d'aliments et de produits à des prix abordables.

K-ETA examine les demandes soumises et informe les voyageurs étrangers de leur approbation. S'il est approuvé, le voyageur doit imprimer l'avis d'approbation et l'apporter avec lui lors de son voyage. En outre, le K-ETA est enregistré électroniquement dans le passeport du voyageur, qui est vérifié à la station de quarantaine le jour de l'entrée en République de Corée. Après avoir vérifié le K-ETA enregistré dans le passeport à la station de quarantaine, le voyageur passera par l'immigration.

Ingen kommentarer:
Legg inn en kommentar