mandag 26. juni 2023

K-ETA, le visa électronique coréen est délivré rapidement et facilement.

K-ETA, le visa électronique coréen est délivré rapidement et facilement.

différence de passeport visa

Vous pouvez demander le service K-ETA via Internet. Les étrangers peuvent entrer des informations telles que la nationalité, le nom, la date de naissance et le numéro de passeport. Sur la base de ces informations, le bureau de l'immigration approuvera votre K-ETA. Une fois l'approbation terminée, le service d'approbation peut être imprimé à partir d'Internet. Si vous recevez le service d'approbation via Internet de cette manière, vous pouvez présenter le service d'approbation K-ETA au bureau d'immigration lors de votre entrée en Corée.Processus de demande simple - Pour postuler à K-ETA, il vous suffit de saisir des informations simples et d'effectuer le paiement via Internet. Vous n'avez pas à passer par des procédures fastidieuses telles que remplir un formulaire de demande de visa, vous rendre à l'ambassade ou soumettre des documents. De plus, si vous postulez via l'application mobile, vous pouvez postuler facilement à tout moment, n'importe où.

taille de la photo k-eta

La Corée est connue pour sa combinaison attrayante de beauté orientale et de villes modernes. Il est bon de profiter des voyages intérieurs, mais il existe de nombreuses attractions et attractions touristiques qui valent la peine d'être visitées même pour les étrangers. Vous trouverez ci-dessous une liste d'attractions et de destinations touristiques incontournables pour les étrangers visitant la Corée.Andong, Gyeongsangbuk-do - Andong est une ville située dans la partie orientale de la Corée, où la culture et l'architecture traditionnelles coréennes sont préservées. C'est un lieu représentatif où vous pourrez ressentir l'histoire et la culture de la Corée, car il y a des attractions telles que le village d'Andong Hahoe et la pagode de pierre d'Andong.Tour Namsan - Située au cœur de Séoul, la tour Namsan est l'un des monuments représentatifs de Séoul. De nombreux touristes visitent chaque année et vous pouvez voir le centre-ville de Séoul en un coup d'œil avec une vue nocturne magnifique.Île de Jeju - L'île de Jeju est l'une des régions les plus visitées par les voyageurs internationaux. L'île de Jeju a diverses caractéristiques naturelles et géographiques, vous pouvez donc profiter de divers paysages tels que les plages et les mers, les montagnes et les plaines, les hautes terres et les tubes de lave. De plus, la nourriture et la culture de l'île de Jeju sont également riches, ce qui la rend populaire parmi les étrangers.

photo de passeport électronique

La cuisine coréenne est célèbre dans le monde entier et il existe de nombreux aliments que les étrangers aiment manger. Ce qui suit présente la cuisine coréenne et les restaurants que les étrangers apprécient particulièrement.Kimchi-jeon - Le kimchi-jeon est une crêpe à base de kimchi et de poudre à crêpes, croustillante et épicée comme le pajeon. La texture générale est douce et les Coréens l'apprécient comme collation avec de l'alcool.Samgyeopsal - Samgyeopsal est un plat qui est grillé et mangé en sélectionnant la partie grasse entre deux côtés de porc. Tremper dans du sel ou de la sauce soja et manger. Le samgyeopsal est populaire parmi les étrangers et est l'un des aliments les plus consommés en Corée.Kalguksu - Kalguksu est un plat préparé en faisant bouillir des nouilles épaisses avec un bouillon à base de pommes de terre, de carottes et d'oignons. Les nouilles sont moelleuses et le bouillon est salé, et c'est l'un des aliments préférés de la plupart des Coréens.

passeport numérique

Expériences culturelles en Corée : La Corée est un pays très diversifié sur le plan culturel. Les étrangers peuvent découvrir la culture coréenne lors de l'expérience traditionnelle Hanbok, de l'expérience Taekwondo et du centre d'expérience culturelle Chajeon.Salles de karaoké - Les salles de karaoké sont l'un des principaux lieux de divertissement en Corée. C'est un endroit où les petits groupes ou les familles peuvent se réunir et chanter, il y a beaucoup de chansons à choisir, une variété de boissons et de nourriture, et de beaux hommes et femmes.

passeport électronique

K-ETA est un système qui permet aux étrangers visitant la Corée de demander facilement une entrée sans visa. Abréviation de KOREA ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION, il est possible de demander un visa sur Internet et de le délivrer dans les 24 heures après le contrôle.

keta corée

APPLY FOR K-ETA

Ingen kommentarer:

Legg inn en kommentar

Share this