mandag 26. juni 2023

[etakr.com] Visitez la Corée et créez des souvenirs inoubliables pour toute une vie.

Visitez la Corée et créez des souvenirs inoubliables pour toute une vie.

K-ETA

Étant donné que le système K-ETA se fait par voie électronique, il est plus rapide et plus facile à appliquer que les documents papier existants. Tous les étrangers visitant la Corée doivent faire une demande de K-ETA en ligne et, par ce biais, ils doivent obtenir une approbation préalable avant d'entrer en Corée. Grâce à ce système, les étrangers peuvent passer par les procédures nécessaires avant d'entrer en Corée et peuvent minimiser les inconvénients en raccourcissant le temps d'entrée.De plus, en utilisant K-ETA, vous pouvez visiter la Corée plus facilement et commodément. Les étrangers peuvent visiter la Corée plus facilement et commodément grâce à K-ETA, ce qui contribuera grandement au développement de l'industrie touristique coréenne. Le gouvernement coréen tente également d'attirer plus activement les touristes étrangers grâce au système K-ETA.

Comment acquérir k-eta

La Corée est un pays avec beaucoup de charme, donc il y a tellement d'endroits à visiter. Voici quelques adresses à recommander !Jinju, Gyeongsangnam-do - Jinju est une ville avec des sites historiques et des paysages naturels. Il y a des attractions telles que Jinjuseong, Jinju Wood Culture Experience Center et Chilgok Falls, donc si vous voulez découvrir l'histoire et la culture ensemble, je vous recommande de visiter.Myeong-dong - Myeong-dong est l'un des quartiers emblématiques du centre-ville de Séoul. Les marchés traditionnels tels que le marché de Gwangjang, les centres commerciaux où vous pouvez acheter des articles de mode à la mode, les restaurants, les cafés et les salons de beauté sont concentrés. En outre, Myeong-dong est également le centre de la culture et de l'art et propose une multitude de programmes culturels tels que de petits théâtres, des galeries et des concerts.Village Hanok de Jeonju - Situé à Jeonju, le village Hanok est un endroit où vous pourrez découvrir les maisons et la culture coréennes traditionnelles. Vous pouvez profiter de la cuisine et de la culture coréennes traditionnelles avec des bâtiments de style hanok.

passeport double nationalité

La cuisine coréenne est très variée et riche. Ce qui suit présente divers aliments et restaurants que les étrangers doivent essayer lorsqu'ils viennent en Corée.Restaurant Gochujang Samgyeopsal - Le samgyeopsal mariné dans la sauce gochujang est très célèbre parmi les plats coréens. L'un des restaurants représentatifs à cet égard est "Cheonan Hamheung Seolleongtang" situé à Gangnam-gu, Séoul. En plus du samgyeopsal mariné dans l'assaisonnement au gochujang, cet endroit est un endroit prisé par de nombreuses personnes pour déguster divers menus qui peuvent être dégustés avec Hamheung Naengmyeon.Bibimbap - Le bibimbap est un plat qui se mange après avoir mélangé divers légumes, viandes et œufs de différentes couleurs sur du riz, assaisonné avec de la pâte de piment rouge ou de la sauce soja, etc. Parce qu'il utilise une variété d'ingrédients, il a un goût riche et est bon pour la santé.Haemul-pajeon - Haemul-pajeon est une crêpe à base de fruits de mer et d'oignons verts et cuite dans une pâte molle.Il a une texture douce et un goût salé. Il est courant de le déguster avec du soju.

k drame

Nous vous présenterons divers établissements de divertissement qui peuvent susciter un intérêt particulier en Corée. Voici une liste de recommandations.Discothèques - La Corée est une ville qui brille la nuit. Il existe des clubs célèbres à Séoul et dans d'autres régions. Ces clubs proposent des performances de DJ, de la musique live et une variété d'options de restauration et de boissons. Les clubs célèbres incluent Octagon, Club Ellui et Arena.

Corée

K-ETA fonctionne de la même manière qu'un visa, mais les détenteurs de passeports de certains pays peuvent entrer en Corée sans visa. Cependant, avec la mise en œuvre du système K-ETA, tous les étrangers ne sont désormais autorisés à entrer dans le pays qu'après avoir demandé le K-ETA et reçu l'approbation.

passeport

APPLY FOR K-ETA

Ingen kommentarer:

Legg inn en kommentar

Share this